![](./images/home.gif)
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur LABBARDI IMANE
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L ASSURANCE QUALITE DANS LA GESTION DES RECLAMATIONS-CLIENTS AU SEIN D UNE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE / LABBARDI IMANE
Titre : L ASSURANCE QUALITE DANS LA GESTION DES RECLAMATIONS-CLIENTS AU SEIN D UNE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE Type de document : thèse Auteurs : LABBARDI IMANE Année de publication : 2001 Note générale : CHERRAH YAHYA
Langues : Français (fre) Index. décimale : WA SANTE PUBLIQUE - PROFESSION MEDICALE Note de contenu : LABBARDI IMANE
L ASSURANCE QUALITE DANS LA GESTION DES RECLAMATIONS-CLIENTS AU SEIN D UNE INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE [thèse] / LABBARDI IMANE . - 2001.
CHERRAH YAHYA
Langues : Français (fre)
Index. décimale : WA SANTE PUBLIQUE - PROFESSION MEDICALE Note de contenu : LABBARDI IMANE
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité P0182001 WA Thèse imprimé Unité des Thèses et Mémoires ThèsesPharm2001 Disponible